Savez‑vous que l’un des plus populaires dépôts‑vente de moufles est sur Paris ?
Il ne s’agit pas de marques de prêt‑à‑porter grand public provenant de H&M, Gemo et autres enseignes grand public. Seuls sont proposés des habits très haut de gamme au travers de marques de prestige françaises en seconde‑main (Chanel, Dior, Jean‑Paul Gaultier, Balenciaga, Lanvin, Louis Vuitton…), mais aussi italiennes (Prada, Gucci, Miu‑Miu, D&G, Versace, …), anglaises (Burberry, Alexander McQueen…) et provenant de créateurs (Zadig & Voltaire, Manoush, Comptoir des Cotonniers...) sans oublier les illustres japonais (Yohji Yamamoto, Tsumori Chisato, Issey Miyake, Kenzo, …).
Au travers de la rubrique « témoignages », les clientes sont passionnées et fidèles car elles ne souhaitent en aucun cas manquer la bonne affaire en seconde‑main. De plus, il est également mentionné que les conseils avisés des vendeuses sont précieux et qu’aucune incitation forcée à la vente n’est faite. Une démarche bienveillante est de rigueur.
La garantie de la marque est acquise car les contrefaçons ne sont pas acceptées.
Lors des soldes, les affaires sont encore plus intéressantes car une réduction supplémentaire de 30% s’applique sur de nombreuses pièces.
Chez La Marelle, nous avons mis en place une stratégie de pricing optimisée, garantissant une évaluation juste et compétitive de chaque pièce. Nos prix sont définis selon une analyse fine de l’état, de la rareté et du positionnement de la marque sur le marché du luxe. Grâce à une veille active et un suivi des tendances saisonnières, nous ajustons nos prix pour maximiser la rotation des stocks tout en préservant la valeur des articles. Notre approche flexible nous permet d’optimiser chaque transaction, assurant aux déposantes un prix équitable et aux clientes une acquisition à sa juste valeur.
Pour ravir nos clientes, nous disposons d'une magnifique sélection de moufles en magasin et en occasion.