Savez‑vous que l’un des plus populaires dépôts‑vente de low boots est sur Paris ?
Ce sont 1 650 pièces de seconde‑main en stock qui sont proposées par des passionnées. Il s’agit de produits d'occasion issus de la gente féminine uniquement tels des jupes, robes, pantalons ou encore manteaux, vestes ou fourrures récentes, des tops (débardeurs pulls, blouses, et cachemires,). Les accessoires tels que les chaussures (boots, baskets, escarpins, bottes et ballerines), la maroquinerie (sacs, ceintures et portefeuilles), les bijoux (montres, bracelets, colliers et bagues) … mais aussi des stylos, porte‑clefs, maillots de bain, lunettes de soleil ou encore des cosmétiques non entamés.
Pour celles qui apprécient les habits qui ont du style mais qui n’en ont pas les moyens à cause des prix trop élevés affichés dans les enseignes de luxe, La Marelle propose la solution de seconde main.
En effet, la réduction moyenne pratiquée est tout de même de 76 % par rapport au prix neuf alors que 88 % des vêtements et accessoires mis en vente n'ont jamais été portés.
Les vêtements hommes ne sont pas retenus tout comme « les effets de mode » ou les pièces vintages ; Sont refusés les tailleurs, les chemises, les chaussures à talons trop hauts. De plus, la qualité doit être excellente donc sont exclus tout habit abîmé, taché, usé, délavé ainsi que les chaussures avec des semelles usagées.
Aujourd'hui, La Marelle rassemble des vêtements et accessoires d'occasion de belles marques, y compris des low boots.