Savez‑vous que l’un des plus populaires dépôts‑vente de hauts est sur Paris ?
La boutique de seconde‑main est située dans le 2e arrondissement de Paris dans la galerie Vivienne qui se situe non loin du Palais Royal et de la Bourse. Ce quartier chic est classé monument historique et a un attrait commercial certain.
Quel meilleur endroit pour revendre son sac Chanel de l'an dernier dans un cadre agréable ?
Au travers de la rubrique « témoignages », les clientes sont passionnées et fidèles car elles ne souhaitent en aucun cas manquer la bonne affaire en seconde‑main. De plus, il est également mentionné que les conseils avisés des vendeuses sont précieux et qu’aucune incitation forcée à la vente n’est faite. Une démarche bienveillante est de rigueur.
La garantie de la marque est acquise car les contrefaçons ne sont pas acceptées.
Lors des soldes, les affaires sont encore plus intéressantes car une réduction supplémentaire de 30% s’applique sur de nombreuses pièces.
Chez La Marelle, nous mettons un point d’honneur à sensibiliser notre clientèle à l’impact positif de notre démarche en faveur d’une mode circulaire et responsable. En boutique, nous valorisons la réduction de l’empreinte carbone liée à l’achat de seconde main, en expliquant comment chaque pièce revendue limite la production textile et préserve les ressources naturelles. Nous avons mis en place une communication transparente, mettant en avant les bénéfices écologiques et éthiques du réemploi du luxe. Grâce à cette pédagogie immersive, nos clientes prennent conscience de leur contribution à un modèle plus vertueux et adoptent une consommation plus éclairée et durable.
La Marelle propose en boutique une très belle sélection de hauts en occasion.